Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
23 août 2010

Une chambre d'enfant rétro et vintage

Mes créations textiles composées de fanions déco et de petits coussins poétiques,

Un porte manteau 50's, un bureau d'ecolier et un pouf ecru à poils longs chinés sur les vide-greniers du coin,

Une commode rétro sortie direct de chez Emmaus,

Un vestiaire métalique trouvé sur leboncoin.fr,

Un lit pour enfant 50's qui était celui de mon père étant enfant,

2 petites bibliothèques et un tapis rouge à poils longs de chez Ikéa,

Une lampe champignon rouge Egmont toys,

Quelques coups de pinceau, deux troix bricoles,

Et voilà la chambre de mon grand terminé.

 

Déjà 2 ans et demi mon titilou et d'ici 1 mois.. bientôt grand frère. Ah la la, ça passe!

juillet_2010_050

mai_2010_130

juillet_2010_054

juillet_2010_051

juillet_2010_004

juin_2010_128

mai_2010_262

Un petit aperçu des meubles avant:

mai_2010_105

photo_2 photo_3

photo_4 photo_5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique chambre reposante vintage, tout ce que j'aime. Quel couleur avez vous utilisé pour les murs? Merci
H
bonjour<br /> pourrais tu me dire comment tu as fait pour repeindre l'armoire en fer ? <br /> as tu decapé, mis une sous couche fer ou peind directement<br /> <br /> merci par avance de tes précieux conseils<br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog J'ADORE ...
C
Bravo !!!! Cette chambre est superbe !!!!!!!
S
J'aime beaucoup !
M
Joli travail sur le relooking des meubles. Je trouve que la couleur orange est parfaite pour une chambre d'enfants. J'y pense pour celle de mon fils...
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité