Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
31 juillet 2010

Emile et ses grandes soeurs

Il y a des boutiques comme ça, qui parfois sont un peu loin (ici près de Hanovre en Allemagne), mais qu'on aimerait bien avoir près de chez soi.

Heureusement dans sa boutique et sur son blog Eva nous fait partager son univers poétique et rétro en nous proposant des objets vintage et des créations personnelles inspirées directement par ses 3 enfants Emil, Julia et Lilly.

Bref, EMIL UND DIE GROSSEN SCHWESTER est une boutique à découvrir absolument!

emilunddiegro_enschwestern

emilunddiegro_enschwestern01

emilunddiegro_enschwestern03

emilunddiegro_enschwestern04

emilunddiegro_enschwestern05

emilunddiegro_enschwestern06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le mobilier et les couleur ! Super sympa !
O
Très très chouette !
N
J´aime la cuisine. L´ambiance très pittoresque.
1
ce genre d'ambiance me fait rêver... :)<br /> les blog suédois, allemand, américains & anglais sont souvent remplis de belles choses.. j'ai profité de mes congés pour donner un petit coup de neuf à mon blog et ça me donne trop envie de + de temps créatif...
L
Si le coeur t'en dit un joli concours chez moi pour Mamans et Futures Mamans pour gâter le mini-toi !<br /> <br /> http://libelul.com/?p=5503<br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Jane
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité