Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
8 décembre 2012

Baby and child :: Love love love !

baby and child                                                   

Whaouu ! Le catalogue de Noël de baby and child est juste incroyable. La scénographie de la collection est un pur bonheur visuel. On a juste envie de tout acheter et de s'installer bien confortablement dans le creux d'un de ces gros poufs tout doux ! J'ai adoré la rubrique chambre et la galerie de jouets (surtout les voitures à pédales rétro ! ) mais j'y reviendrai. En tout cas voilà des ambiances de fête et de montagne tout comme j'aime !

 

baby and child 2

rock star

baby and child 3

baby and child 4


baby and child 6

baby and child 5

child

signature

Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ooooh, la photo avec le petit qui "atteint" la lune ! So cute !
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité