Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
6 novembre 2009

Des arbres entiers dans une maison insolite

31035355

Visite guidée de la maison de Roald Gundersen un architecte pas comme les autres, non loin de la rivière du mississippi et de Madison.

31035334

Roald Gundersen explique que les courbes sont plus fortes que les lignes droites.  Pour lui un arc seul supportant un toit peu latéralement renforcer la construction d'un bâtiment dans toutes les directions.

La preuve en image.

31035373

31035400

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une cabane dans un arbre?! Et bien la petite Camélia a la cabane et... l'arbre dans sa chambre!

31035319

31222443

 

 

31035340

31035343

31035415

31035451

Cette endroit est tout simplement magique.

Merci à eux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là je craque! j'adooooore!<br /> En septembre dernier mon mari m'a fait une surprise: il m'a offert une nuit dans une cabane perchée! mais mon rêve c'est ça! avoir une maison nature de plain pied....
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité