Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
30 octobre 2009

Le petit nicolas, un décor années 50

Spéciale dédicace à Dany: "Didi, il faut que tu ailles voir le petit nicolas au cinéma c'est tout ton univers déco!"

Moi: "haaa!?! Il faut absolument que j'aille voir ça alors?!"

Bon je ne suis pas encore allée au cinéma (ce qui ne saurait tarder), mais j'ai mené ma petite enquête, et en effet j'adore l'univers très 50's du film...

1024x768_parents

le_petit_nicolas

Sans_titre

le_petit_nicolas_2

le_petit_nicolas_4

le_petit_nicolas_5

le_petit_nicolas_6

le_petit_nicolas_7

le_petit_nicolas_3

Le petit nicolas est un film de Laurent Tirard d'après l'oeuvre de Rene Goscinny et Jean-Jacques Sempé, sortie le 30 septembre 2009

Synopsis :Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change...


Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité