Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
6 octobre 2009

Un mariage année 60 70

Dernièrement j'ai organisé un mariage sur la thématique des 70's. Originale!

Une des idées de ce mariage 70's 60's était de trouver une voiture à relooker complètement afin de lui donner un look 70's, inspiré directement des vans hippie de cette époque.

Après 11 h de peinture et d'acharnement, voila le résultat :

photo_gae

Un petit avant / pendant / après:

pele_mele

mariage_gae_et_soph_0291

 

Côté déco de mariage année 70, j'ai souhaité mettre l'accent sur une déco vintage chic, respectueuse de l'esprit de l'époque, sans tomber dans les clichés boule à facette et disco.

 

Arbre à dragées, tableau plan de table, rubans colorés, tentures, chemins de tables vintage et tournesols  étaient de la partie.

pele_mele_2

mariage_gae_et_soph_0061

pele_mele_3

Changerdedéco.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihihi, ça fait plusieurs fois que je vois la voiture des mariés...
A
je vous découvre par la page d'accueil de CB... c'est plein de bonnes idées... Comme je n'ai pas beaucoup de sous et que je suis toc toc de déco et peinture, je me suis abonnée à la newsletter! La voiture ne risque pas de passer inaperçue! J'imagine qu'il a fallu une peinture spéciale car en général la peinture d'origine est cuite au four, je crois?
L
WOAW ! Incroyable et très reussi !
D
oui, c'était très rigolo et en même temp somptueux! Je me serais cru dans un film de Louis de Funès. ^^
L
Ah ouiii ! La voiture jusque dans l'intérieur dis donc ! J'adore l'arbre à dragées, l'idée est très originale. Vous vous êtes bien amusés je présume ! ;o)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité