Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
14 décembre 2012

Love boutique :: Ruche

 

Selection look ruche

◊ Sélection mode  

 

Je vous ai préparé trois petites sélections shopping (mode, maison et kids) chez Ruche, une boutique aux US que j'adore +++. 
Je suis très admirative de sa créatrice Mai, une vraie passionnée de vintage comme moi. 
Avant de créer Ruche avec l'aide de son mari, Mai avait toujours beaucoup de mal à trouver des vêtements à un prix abordable et unique tout en gardant "SON" propre style! (Je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas là !)
C'est alors qu'elle a commencé à vendre des bijoux et des vêtements qu'elle aimait sur ebay, et ce qui était un passe-temps en 2005 est devenu réalité en 2008. Avec un diplôme en informatique et de développement web, Mai crée shopruche.com pour (mon) notre plus grand bonheur !

Ah oui j'oubliais ! Depuis peu la boutique en ligne Ruche propose aussi une collection pour les mariées, juste sublime ! Je vous ferais ma petite sélection très vite ;)

 

 

 Sélection maison ruche

◊ Sélection maison 

 

 

Blog une very stylish fille, sélection kids ruche

◊ Sélection enfants polissons 

 

 

1. Bracelets: safari bangle set 

2. T-shirt gris à pois blanc: Vanilla parfait polka dot sweater

3. Lunettes rétro femme:  Tycoon tortoise shell glasses

4. Ceinture :Woodlands skinny belt in navy

5. Richelieu marron et bleu femme: Betsy whisky oxfords by restricted

6. Jupe plissée: Ballet princess pleated skirt

7. Moleskine card

8. Livre: DIY couture book

9. Mug hibou: Owl groove mug

10. Appareil photo rétro : Mini diana

11. Cartes : Hello conversation card

12. Bodie moustache: The stache onesie

13. Couverture hibou: Warm wisdom owl blanket in gray

14. Layette oiseaux : Pink bird organic swaddle Blanket by zebi

15. Chaussures bébé : Little mary jane scallop shoes

16. Noeud papillon :Pinstrip baby bowtie by fore

17. Chaussettes ballerines rouge à pois :Mary jane pink polka dot tights

18. Bodie cupcakes: Sweet cakes onesie

 

 signature

 Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité