Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
24 décembre 2012

Joyeux Noël !

Joyeux noël

Et voilà, cette fois on y est, le jour J est enfin arrivé (enfin surtout pour les enfants hein ;) ) ! Le Père Noël ne devrait plus tarder et en l'attendant, nous profitons de passer du temps en famille.

Alors on dessine, on cuisine, on prépare et tout et tout. Bref de chouettes moments ! 

Je vous souhaite donc de passer un très Joyeux et merveilleux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année !

Zou j'y retourne ! Je vous embrasse les p'tits loups !

 

joyeux noel 2

Joyeux noël 3

joyeux noel 6

joyeux noel 5

Robe noire : Monoprix autre ton

Gilet noir : Kookaï

Escarpins ouverts :3 suisses collection premium

signature

 Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux Noël à vous aussi. J’en profite pour vous féliciter pour le superbe travail que vous accomplissez sur ce blog. Merci pour les idées créatives que vous partagez.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité