Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
14 septembre 2011

Accumulation

Et si on accumulait nos objets préférés sur les murs par exemple? Une idée sympa et originale à décliner à l'infini et qui donne tout de suite de la personnalité à son intérieur.

Façon pêle-mêle.

179540154_nKLXVvYq_c

Avec des clefs anciennes.

179538855_AuHmcacA_c

Des petits miroirs rétro.

179539092_oqaHwKDW_c

Des assiettes vintage,

179539405_qtgJDAVf_c

ou design...

179539565_wyUchIV8_c

Ou bien encore avec de jolis napperons dans des cercles à broder...

179539929_3mPCHFFG_c

(Source)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les clefs! très original et je trouve que ça donne un charme de fou!<br /> Bon après, vive les blagues sur Passe Partout et tout xD
M
C'est marrant pour pourrait croire à une faute de gout, que ça soit chargé mais finalement c'est tout le contraire, ca donne un style super chouette !!!
C
ça c'est de la collec!!!! j'adore les assiettes sur l'arbre....<br /> Ai-je rêvé ou j'ai cru te lire dans Mode et travaux???<br /> bizzzz
M
je style de déco que j'aime énormément<br /> merci pour toutes ces idées<br /> à bientôt<br /> Marie
F
j'aime beaucoup la premiere idée !!!!!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité