Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
23 mars 2010

Salon de jardin "low cost" chez Ikea

Maintenant que le printemps est là, j'ai une très sérieuse envie de profiter de la terrasse et du jardin, pas vous?!

Alors j'ai fouiné, fourfouillé, gratouillé un peu partout sur le net (en partie) des salons de jardin sympa mais surtout (ben oui faut le dire).. à bas prix!

Résultat de mes recherches, j'ai beau tourner dans tout les sens, je reviens toujours vers Ikéa, il y a rien à faire, ce sont toujours eux qui proposent les meilleurs produits (à mon sens) alliant design et tarifs bon marché.

Alors voici ma petite sélection de salons de jardin avec tarifs s'il vous plait ;)

 

  • Fauteuil VÄNÖ en plastique tressé imitation rotin: 39 euros.

vitamine_le_salon_de_jardin_ikea_3085326emjhe_1350

  • Chauffeuse 1 place ARHOLMA: 75 euros, 
  • Élément d'angle ARHOLMA: 110 euros,
  • Table tabouret ARHOlMA: 49euros.

tendance_le_salon_de_jardin_ikea_3084620gzuoh_1350

 

  • Banquette MÄLARÖ: 69euros,
  • Chaise pliante MÄLARÖ: 29euros,
  • Table MÄLARO: 59euros.

02295880

  • Salon de jardin TULLERÖ comprenant 1 table, une banquette et 2 fauteuils: 99 euros (oui, oui)

 

15346_PE099546_S4

 

124

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet Ikea propose de très jolis salon de jardin mais comme dit au dessus, en fouillant un peu + on trouve des boutiques en ligne proposant des produits de qualité et vraiment pas cher. Par contre personnellement j'ai trouvé des sites où les promotions étaient valables toute l'année, pourtant ce sont vraiment des produits design et de qualité !
T
personnellement je suis adepte des brocantes et autres vide grenier. En ce qui concerne le salon de jardin imitation osier j'ai un peu mal...<br /> <br /> J'ai découvert des sites bien moins chers que les produits proposés par IKEA. Il faut savoir utiliser les bons et les codes de réduction et surtout achetée avant la saison d'été, car c'est là où les prix explosent les bonnes affaires se font rares.
M
C'est joli et puis c'est pas cher du tout. Merci pour le bon plan ! Je vous invite à lire sur mon site des conseils sur le mobilier de jardin, pour savoir bien choisir. A bientôt :-)
L
super deco et je suis tres intéréssée par cet achat mais je ne sais pas comment faire l'article est malaro la banquette la chaise et la table merci par avance.
M
les sieges en rotin sont superbes ! dommage que je n'aie pas de jardin.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité