Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
22 décembre 2009

Micasa revista

Je regrette parfois de ne pas avoir la revue Micasa revista dans notre douce France, mais en attendant nous pouvons profiter de leur site web! Ouff!

Micasa revista nous proposent de nombreuses idées pour décorer la maison dont voici quelques images ;)

unifamiliar13_6g

unifamiliar10_5g

unifamiliar13_10g

peques26_4g

reformadas24_10g

campo22_1g

unifamiliar13_2g

reformadas24_8g

unifamiliar13_4g

unifamiliar13_11g

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie série !! j'adore ! merci pour la découverte...
S
Jolie série !! j'adore ! merci pour la découverte...
L
J'adore tout (pour changer ! ;o) ), c'est cosy & bien équilibré, coloré sans être surchargé, j'adhère ! <br /> Joyeux Noël à toi Edith !<br /> Mille bises<br /> nat
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité