Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
23 décembre 2009

Mon passage dans 100% mag, flashback!

 

Souvenez vous, je vous avez parlé dans un précèdent billet de mon passage télé dans l'émission 100% mag sur M6, c'était le 17 Novembre 2009 à 19 h00. ;)

L’angle du sujet était le fait qu’un lit neuf, c’est vite cher. Mais il suffit parfois de quelques astuces pour transformer son vieux lit et faire souffler sur sa chambre un vent de nouveauté...


J'avais donc proposé un lit a baldaquin LUMINEUX à faire soi même avec des matériaux très
simples, comme des tubes en PVC, de la peinture, 4 ampoules, du tissu au mètre etc ..

Alors images!!

 

Image_10

Image_12

Image_11

Image_12

Image_13

Image_14

Image_15

Image_16

Image_17

Image_18 Image_20 Image_21

Image_22 Image_23 Image_25

Image_26

Image_27

Image_28

Image_29

Image_30 Image_31 Image_35

Image_32

Image_36

Image_37

Image_38

Image_39

Image_40

Image_41 Image_42 Image_43

Image_44

Image_45

Image_46

Image_47

Image_48

Image_49

Image_50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis a la recherche de quelque information sur ce lit ci quelqu'un avai la video ou quel es exactement le materiel qui faut !merci pour vos reponse
W
Bonjour,<br /> <br /> Ce petit mot pour vous présenter le nouveau blog 100% déco de webdeco.be! http://www.webdeco-blog.be/fr/<br /> <br /> A bientôt et bonnes fêtes!
L
T'as mis "l'homme qui plait à toutes" dans ton lit ! ^^<br /> Chouette ton lit à baldaquin lumineux ! :)
F
J'avais regardé l'emission et t'ai trouvé toute mimi.<br /> Le lit est superbe. Bravo.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité