Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
27 décembre 2012

Entre deux

Look copie

Nous sommes en plein dans l'hiver et pourtant par ici il fait toujours aussi doux. J'en profite donc pour sortir ma petite veste en cuir marron style vintage oakwood qui me tient suffisamment chaud par des journées comme celle-ci. J'adore l'alliance et la douceur du marron glacé avec le framboise/corail.

Et vous en ce moment, c'est quoi vos couleurs?

En attendant je vous souhaite de passer d'agréables moments entre les deux fêtes ;)


look sac the kooples

loos sac the kooples 2

boots esprit copie

Pull et chaussures: Esprit

Jean's: Camaïeu

Veste en cuir marron : Oakwood

Sac à main : The Kooples

Bracelet nuage : Mahine

Foulard étoiles : Galeries Lafayette collection 

 

signature

 Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram   

Publicité
Publicité
Commentaires
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité