Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
21 novembre 2012

Accumulation :: Inspiration mode

 

diy collier

 

elle-milan-fashion-week-2013-jewel-elephant-printed-pants-xln-lgncollier fluo

collier néon

atlantic pacific

 

Vous le savez déjà la tendance est à l'accumulation pour les bijoux ! On n'hésite pas à mélanger les formes, les matières, les couleurs.. Le simple but étant de se faire plaisir avec nos petits gris gris, du collier en or de mamie à la grosse chaîne de biker ;)
Hop hop, je vous montre ma petite sélection coup de coeur du net, en finissant par ma chouchoute Daphnée Burki toute en légèreté ;)

Et vous accumulation or not accumulation?

 

daphne-burki-grand-journal

 

Collier DIYCollier fluo , Elle.com, Néon, Atlantic-pacific, Photo Daphnée Bürki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beaux colliers.
P
super chouette tout ces colliers <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> biz
C
En ce moment j'accumule..................................... le nude!☺
A
J'aime bien cette accumulation... J'ai commencé par les bracelets et pourquoi ne pas me laisser tenter par la même chose version collier ! Bonne journée
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité