Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
31 mars 2011

Fauteuil Vagö d'ikéa, the comeback!

Le fauteuil Ikéa PS Vagö est de retour pour notre (mon) plus grand bonheur. En voilà une bonne nouvelle non ?

En effet, le designer Thomas Sandell avait présenté sous la collection Ikea PS ce fauteuil en 2000.

L'idée? Un fauteuil confortable, doté d'une expression forte et intéressante. De plus, ce fauteuil moulé convient aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur (un petit trou est prévu pour l'évacuation d'eau et il résiste aux UV).

Moi comme vous pouvez vous en douter, ce que j'aime c'est son côté design 60's et donc l'esprit vintage qui se dégage de celui ci.  Il est également accompagné d'une très jolie table d'appoint "Sandskar", une table avec un plateau amovible en polypropylène -comme le fauteuil- qui se décline dans les même coloris que celui-ci, noir, blanc et vert anis.

La cerise sur le gâteau ? Son prix !19€ ! ! Oui je sais, c'est trop génial ;) (EDIT, pour 2012 le fauteuil est passé de 19 à 29€.. carton rouge)

Bref, inutile de s'en priver, moi je la veux (enfin j'en veux plutôt 4!).

ikea_ps_vago_vert_pe282096

ikea_vago

ikea_vago1

ThomasSandell

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bin je sais déjà ce que je vais programmer dans les prochains jours !! un ptit tour chez Ikeaaaaa<br /> C'est beau toutes ces couleurs sur ton blog !!
M
youhou, bientôt 4 dans mon jardin !
L
Il va surement attérir sur un de mes balcons celui ci !!!!<br /> <br /> <br /> Sinon c'est vrai que les cousins La Cerise sur le gâteau ressemblent à tes faits maison..... :/<br /> <br /> Sinon, on vient de m'envoyer un lien pour ma déco et mon chat. Je voulais acquérir un arbre à chat mais vu que je tiens à ma déco, son choix est important! et donc sur ce site, ca mélange design et accessoires pour animaux! J'ai pensé que ça pouvait peut être t'intéresser pour un prochain article^^<br /> http://www.contemporarypets.com/index.php<br /> <br /> Voila bon samedi ;)
R
J'ai eu le catalogue cette semaine, ils font la couv !!!!! Moi aussi je les aime ♥ et j'en veux ;-)
G
Oui moi j'en veux 2 blancs ! Mais ils sont déjà à court dans les Ikeas proches de Bruxelles :o(<br /> J'attends leur retour ;o)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité