Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
20 octobre 2010

Chouette! Un colis!

J'adore recevoir des colis.. Dans ces cas là je suis une vraie gosse!

P1010617

Bref, je suis ravie de recevoir ma commande de chez Mes habits chéris pour mes petitous d'amour et ainsi vous faire partager ce petit plaisir...

mes_hqbits

 

Alors dans ma commande il y avait pour Floris:

 

* Un poster déco anglais -50x70cm- de l'illustrateur Japonais Takashi Furuya  ( il me reste juste à lui trouver un joli cadre)*

*Une carte postale toujours de Takashi Furuya, représentant une jolie locomotive rétro*

*Un lot de 3 valisettes en carton fond rouge et étoile blanche de Balders*

 

Pour Noé:

* Une lampe champignon grand modèle d'Egmont toys verte*

* Une carte postale très poétique "Kick off" de little elephant*

*Un lot de 3 valisettes en carton fond vert à petits pois blancs de Balders*

 

P1010608P1010610P1010615

P1010609

  P1010617

P1010619

P1010620

et pour moi (un peu quand même):

*Un bloc-notes pomme verte de chez les petits blabla*

P1010633

P1010638

P1010640

P1010635

P1010618      P1010636      P1010637 

***

N'ayant pas eu le temps de vous répondre individuellement, j'en profite également pour vous remercier de vos nombreux petits messages de félicitations pour la naissance de mon petit Noé.. 

Alors MERCI à tous !!

sept_2010_057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les valisettes versts ?<br /> merci !
S
Ce champignon vert est superbe !<br /> décliné en plusieurs coloris, il est beau à toutes les sauces, ma puce l'a en traditionnel rouge.
R
Votre blog est une vraie bouffée d'oxygène. Un vrai plaisir à lire. J'ai beaucoup aimé ma balade au fil de vos pages.
A
Ils sont trop mignons! Et ce vert a une énergie envoûtante :) à adopter d'urgence :)<br /> <br /> biiiizzzz à la petite famille
S
Joli colis !<br /> Je te comprends je suis pareil quand je reçois un colis !<br /> Ils sont beaux tes loulous...<br /> Bises
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité