Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
6 septembre 2010

Du Bio by Virgo

Voilà encore une bien jolie marque de textile pour enfant, un bel univers à partager sans modération. By Virgo alias Virginie Aracil styliste/ graphiste utilise de la toile bio pour la confection de ses collections. Inspirée directement de son enfance virgo nous fait voyager dans son imaginaire à la fois ludique, poétique et vintage..

Moi j'adore particulièrement sa collection de petit cartable:)

cartable_vintage

 

cartable_vintage_ours

By virgo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça, tu es encore là ?<br /> Oui, j'aime beaucoup ces cartables ! Mais Lou a préféré un cartable immonde... ;)
L
Roooh trop mignon! Mais je parie que bcp trop d'enfants de nos jours préfèreraient Buzz l'Eclair! :( Lol
C
Merci pour le lien et l'info ! Ca m'a l'air effectivement craquant !! M'en vais voir !<br /> Bonne semaine
S
J'aime aussi !<br /> Bises
L
Virgo j'adore c'était le premier cartable de James l'année dernière ;)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité