Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
18 mars 2010

Du rose pour Lady Libelul

Oui Libelul, je crois que tes "incantations" commencent vraiment à faire effet. En tout cas par ici il me semble que le printemps a décidé de montrer le bout de son nez:) Pour dire, je ne supporte plus mes bottes! En voilà une bonne nouvelle:)

roulotte_rose

Et comme "promis" voilà du rose! J'ai tout de suite pensé aux roulottes tziganes (j'en parlais un peu mieux ici), très colorées avec beaucoup de cette couleur;) Je rêve d'en avoir une au fond de mon jardin, oui, une cabane rien que pour moi! 

 Roulotte_Rose_et_verte_CreditphotoJeanne_20Bayol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette roulotte ! merci pour ta visite ;)
R
Trop belle la roulotte ! <br /> j'adore maintenant et j'aurais adoré quand j'étais gamine !!!<br /> C'est magique !
C
magnifique, je rêve d'avoir une petite cabane de pêcheur aussi...avec une belle verrière...et pourquoi pas une cabane haut perchée dans les arbres!je te souhaite une belle grossesse!<br /> bises douces
M
J'ai toujours aimé les roulottes et celle ci est magnifique :))
G
Ah, le rose ! C'est l'effet de la maternité sur tes humeurs, pas seulement l'effet du printemps, non ?
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité