25 mars 2010
Du Vert!
Custom'bricol vient de me taguer en... vert! Alors pour ma part, c'est partie pour un rassemblement immédiat de trucs et de bidules.. vert!
Le principe du jeu : Je tague & passe la main à : libelul en rouge, Coralie en rose, La natach' en bleu, Madame pois en blanc et Anne-Laure en jaune :) Alors à vous de jouer!
* Citer la personne qui vous a tagué, en laissant un lien vers son blog
* Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin
* Taguer à votre tour 7 personnes maxi et leur couleur
Publicité
Commentaires
L
S
P
L
A


