Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
4 décembre 2012

Petites lentilles

lentille sainte barbe

 

Comme le dit si bien tatie Dany: " A la Sainte Barbe, le 4 décembre, en Provence, chacun doit semer du blé ou des lentilles sur du coton, signe d’abondance et de prospérité pour l'année à venir ! "

Moi c'est fait (je ne serai pas contre avoir un peu d'abondance et de prospérité hein ;) ) ! En attendant rdv dans quelques jours pour voir si j'ai de belles pousses vertes !

sainte barbe lentille 2

sainte barbe lentille 3

signature

Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai mis du blé et il germe !!<br /> <br /> ☼
P
Alors beaucoup de bonnes choses <br /> <br /> biz
F
je connaissais pas !!!! je te souhaites toutes ces belles choses !!!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité