Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
30 novembre 2012

Bleekcup's

 

                                                                                                

bleekcups

 

Pour la préparation de notre mariage (petit rappel de cette belle journée ici) j'en ai eu écumé des boutiques et autres sites sur le thème. J'avais une idée plutôt précise de ce que je voulais et j'ai trouvé en partie mon bonheur chez bleekcup's. Je vous ai donc préparé une liste shopping pour vous faire découvrir cette jolie boutique en ligne qui propose des tas d'accéssoires gourmands pour une déco très festive ! 

Dans ma petite liste je vous recommande fortement les pailles rétros, se sont celles que j'ai utilisé pour le mariage. Il m'est souvent arrivée d'en acheter sur d'autres sites avant de découvrir cette boutique mais celles ci sont vraiment costauds et ramollissent difficilement au contact du liquide. C'est ce que je reprochais aux pailles en papier d'ailleurs, mais honnêtement plus maintenant !

Leur sélection de caissettes en papier pour cupcakes est très variées également. Je crois que j'ai dû les dévaliser dans les modèles à rayures rétros rouge. Les amis qui nous ont préparé les desserts sans souviennent encore.. ils en ont fait plus de 200 (encore merci à eux, c'était à tomber par terre!). En plus elles sont vraiment tip top car on peut démouler les cupcakes sans les briser grâce à un système ingénieux de dépliage :)

En plus les filles de chez bleekcup's sont très gentilles. J'ai eu un petit souci au moment de valider ma commande et elles ont été très réactives et efficaces !

 

bleekcups 2

bleekcup's ficelle

 

bleekcup's bannière

 

Dans la première image: Pompon en papier de soie crème , caissettes rouges à rayures, cuillères en bois, sucettes coeurs, étiquettes Américaines, pailles rétro rouges, 

Dans la deuxième image: Sachets candy shop rouges, pâte à sucre, minis moules à cake

troisième image: Ficelles "baker's twine"

signature

 

Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir ton commentaire :) Et le plaisir de te retrouver sur la blogo avec bien sûr le souvenir de ta présence à mes débuts :) A très vite !!
P
très joli avec des objets très frais en couleur <br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> biz
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité