Pim pam pomme
Je ne suis pas une très très grande cuisinière je l'avoue. Par contre j'ai un goût prononcé pour les expériences culinaires nouvelles et surtout mon truc c'est l'im-pro-vi-sa-tion. A ce propos, merci maman de m'avoir transmis ça. Son inspiration à elle, arrive toujours au moment d'ouvrir la porte du frigo et là je ne sais pas comment elle se débrouille, mais le résultat c'est que ses plats sont toujours des trucs à tomber par terre.
De mon côté cela ne donne pas toujours le résultat escompté, gnii. J'ai bien heureusement le plus souvent de bonnes surprises mais c'est aussi parfois à la limite de la catastrophe interplanétaire, mais bon hein, qui ne tente rien n'a rien. Heureusement j'ai une petite famille géniale qui est quand même toujours contente de goûter des trucs nouveaux, même si parfois ça donne : "Maman c'est pas bon ça ! beuurk". Oui c'est sympa je sais.
Mais heureusement il y a LE gâteau aux pommes de la mort qui tue, trop facile et trop trop bon, puis là au moins je suis certaine d'avoir de bons retours avec mes petits merdousés. Ce qui donne plutôt un truc express du genre: " Slurp, mmh, miam, gloup".
Ingrédients :
- 210 g de sucre
- 125 g de farine
- 1 paquet de sucre vanillé
- 3 oeufs
- 1/2 paquet de levure chimique
- 1/2 verre d'huile
- 3 à 4 pommes
Préparation de la recette :
Dans le genre facile on est au top du top, il vous suffit simplement de mélanger tous les ingrédients, puis d'ajouter les pommes coupées en petits morceaux et de mélanger le tout de nouveau.
On finit par mettre la petite préparation dans un moule beurré et de cuire pendant 40 à 50 mn à 160°C. Miam!
Suivez moi / Follow me : Facebook, Hellocoton, Pinterest