Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
22 avril 2011

Petits chaussons ★ stars ★

Parfois (plutôt souvent) en se baladant sur la blogo on fait de belles rencontres et surtout de jolies découvertes. Une des dernières en date est celle de Poussières d'étoiles, le blog d'une jeune maman, créatrice textile qui fabrique pour notre plus grand bonheur de ravissants petits chaussons poétiques en cuir.

Je n'ai donc pas pu résister à passer une petite commande pour mes deux loulous ! 

Ils les ont adoptés de suite. Une vraie victoire, car mon grand est totalement réfractaire aux chaussons d'ordinaire (il ne jure que par ses chaussettes antidérapantes (...)). De plus son petit frère a les mêmes, donc forcement.. cela motive! 

Et pour couronner le tout, cela va bien dans la déco ! Images !

chaussons_poussi_re_d__toile

robot_r_tro

P1050663

P1050666

 

Essayage sur la couverture vintage!

Attention

Certaines images peuvent choquer le lecteur, en effet les chaussons ne sont pas comestibles, il est donc interdit de les manger...

montage_poussi_re_d__toile

Je suis juste fan, et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui, j'aime beaucoup Poussières d'Etoiles, Ici aussi, mon petit gars les a vite adoptés ! Je découvre ton joli univers, j'aime beaucoup !!
1
les jolis petites cuisses potelées ;) et les jolies petits pieds qui vont dans ces jolis chaussons!! joli joli! bisous!
T
Complètement fan !
L
Super! jespere que ces petites jambes potelés cest toi qui les as faite... pas comme les gaufres!!! lol (si tu vois ce que je veut dire... )<br /> Jespere que tu vas bien, pour moi tout juste rentrée de vacances...<br /> Et la santé?<br /> Bizettes
O
Moi aussi je suis fan. Très belles photos, beaux chaussons et belles cuisses potelées. Enfin tout est beau.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité