Le fauteuil Ikéa PS Vagö est de retour pour notre (mon) plus grand bonheur. En voilà une bonne nouvelle non ?
En effet, le designer Thomas Sandell avait présenté sous la collection Ikea PS ce fauteuil en 2000.
L'idée? Un fauteuil confortable, doté d'une expression forte et intéressante. De plus, ce fauteuil moulé convient aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur (un petit trou est prévu pour l'évacuation d'eau et il résiste aux UV).
Moi comme vous pouvez vous en douter, ce que j'aime c'est son côté... [Lire la suite]
Voilà, dimanche mon loulou a officiellement soufflé ses trois bougies et pour l'occasion il a eu droit à un goûter d'anniversaire festif et surtout très coloré ! Le connaissant, je ne pouvais de toute façon imaginer cette fête d'anniversaire autrement.
Je lui ai donc préparé plein de petits cupcakes "vitaminés" et surtout THE gâteau camion avec SA remorque, s'il vous plaît! J'ai suspendu de gros ballons un peu partout (je dirai plutôt de partout) en les suspendant au plafond avec du fil nylon et des petites... [Lire la suite]
Et voilà, mon petit bébélou a eu trois ans hier, déjà... Et en grandissant le petit bonhomme a besoin de plus d'espace pour pouvoir créer un univers bien à lui. Il a donc fallu s'adapter à son "grand âge" et trouver des solutions.
Pour cela nous lui avons acheté un lit mi-haut que nous avons repeint dans les couleurs de sa chambre.
Résultat : Le petit bonhomme est aux anges et a plus de place pour jouer !
EDIT
Vous êtes nombreux à me demander la liste shopping déco de la chambre de bébélou, alors là voilà... [Lire la suite]
Le jaune est vraiment une couleur simple et efficace. On peut aussi bien l'utiliser en petite touche déco, pour réveiller un mur, dynamiser une pièce ou encore "agrandir" l'espace, cette couleur est juste parfaite et ne laisse personne indifferent.
Et puis le jaune est aussi une des trois couleurs primaires et dans ce ton initial il n'est pas sans rappeller notre enfance et ses couleurs un peu desuettes... J'aime.
Credit photo: Mikkel Adsbol
Et vous jaune or not jaune?
Moi je dis vive le mois de mars et ses journées ensoleillées, sans parler des moments précieux passés avec la famille et les amis! Bon, je suis quand même bien malade et surtout complètement aphone, mais cela ne m'a pas empêché d'en profiter. (Didi en mode Lundi HS...)
★ ★ ★
★ ★ ★
Et vous, avez vous passé un bon et doux weekend (ensoleillé)?
J'aime les belles choses en général, que ce soit en matière de déco (oui oui), d'art et bien sur de mode...
Alors, quand l'amour de la mode et de la déco sont réunis, ça peut donner ça et franchement on aime:
Crédit Image: Designspongeshop
Et vous plutôt mode, déco ou les deux?
Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!