Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
19 février 2011

DIY # Carte d'annniversaire recup'

Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour recycler vos cartes de voeux de fin d'année, pour cela il vous faudra simplement:

*Une carte de voeux (Ici une carte ikea de 2009)*

* Des rouleaux de masking tape japonais ( --> vu ici et <--)*

* Une petite ficelle ou du fil extra fort comme ici (on fait avec ce qu'on a sous la main)*

*Un feutre gris foncé ou noir*

 

Hop, hop, images!

P1030955

P1030956

P1030958

P1030960

P1030962

P1030937

P1030951

P1030977

P1030964

P1030978

P1030980

P1030976

Une antisèche pour ceux qui ont une ecriture de chat mouillé comme moi:

cursifsample

Padam!

P1030987_bis

(sniif, je n'avais plus de soleil dans le salon pour les dernières photos. Pas très zolie zolie...)

Sur ce, Bon weekend!

Ps: Je sais que mes 3 amies (oui, oui, elles sont trois à avoir 30 ans en même temps les coquines) vont passer par ici, je vous rassure les filles, pas de jalouses, vous aurez chacune la vôtre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique cette carte!
C
Hé hé hé, cette carte me dit quelque chose !
L
comment a-t-on pu vivre sans le masking tape hein? !!!
1
très belle réalisation!! :)
G
fou comme ça plutôt ;o)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité