Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
12 février 2011

DIY # Love bed...

C'est bientôt la st valentin, alors pourquoi ne pas se fabriquer (encore mieux, le demander à son homme) un joli petit nid d'amour avec trois fois rien..

Pour fabriquer cette tête de lit originale, il vous faut simplement:

* De vieilles planches anciennes ou à patiner*

*Des "crochets intelligents" (voir image) pour fixer les planches entre elles ainsi qu'au mur*

*De la peinture couleur jaune moutarde*

wooden_DIY_headboard

Explications en image:

screwing_in_hangers

hangers_on_wall

hangers_sliding_into_each_other

love_on_the_wall

love_bed

Image: House tweaking

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Gé-niiia-le !<br /> <br /> Exactement ce qu'il me faut !<br /> Chériiii ^^<br /> <br /> Ton mur est chamois ou gris ??<br /> Et le linge de lit magnifique aussi , il vient d'ou ?<br /> <br /> Ok ok je sors ;-)<br /> <br /> Merci .
L
J'avais une vague idées en tête. Tu la mets en image! Merci.<br /> L'Homme approuve et valide. Y'a plus qu'a ...
R
Belle imagination ! Elle est superbe cette tête de lit !!! J'aime bien l'idée de récup, bravO !
B
Mes félicitations. Je trouve ça génial. Avec 4 vieilles planches que beaucoup de gens auraient mis dans la cheminée, vous réalisez une déco originale et responsable ! Je suis certaine que votre nuit a été douce ! <br /> Mon mari a réalisé aussi une tête de lit (ils sont quand même bien utiles nos hommes !). Dites moi ce que vous en pensez ? (www.bopalett.com)
A
Mais où as-tu trouver ces magnifiques planches?
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité