Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
16 décembre 2010

La boite à boutons de mémé Augustine

chapeau_1

J'ai perdu mon chapeau fétiche la semaine dernière, je l'ai mit dans mon sac et l'ai fait tomber en sortant de la voiture. Sniif.

Du coup il a fallut vite trouver une solution, car moi sans chapeau et bien.. c'est pas vraiment moi, et puis surtout oh! sa "pèle" dehors en ce moment!

Du coup direction mon chapelier préféré où je me suis trouvée un joli chapeau noir plutôt "simple" pour le remplacer. Mais voilà je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner ma petite touche perso un brin rétro...

Direction la boite à boutons vintage (une vieille boite (parfaite) à biscuits Delacre)qui appartenait à mon adorée arrière grand-mère Augustine ( Aka. Julette). Image! 

delacre

la_boite___bouton

boutons

boutons_mains

boutons_anciens

boutons_main

Et au milieu des boutons une jolie découverte. Mais qu'est ce que c'est?..

mandoline

mandoline_2

le chapeau..

chapeau

couture_bouton_sur_chapeau

Entre deux boutons, un petit oiseau est venu se cogner sur la baie vitrée derrière moi, le pauvre titi. Mais ouf, plus de peur que de mal, il est un peu sonné mais ça va:)

oiseau

On continue!

couture

Tadam! Chapeau terminé et je suis ravie du résultat. Et vous comment le trouvez vous?

chapeau_handmade

chapeau_handmade_2

chapeau_handmade_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa! :) Tellement chouette de pouvoir customiser ses petites trouvailles!
S
Le chapeau te va très bien !! merci de ta visite.<br /> Belle et douce année à vous.<br /> <br /> ps : quel est cet effet sur tes photos c'est très joli.
D
trop belle cette boite ! j'ai retrouvé une vieille boite en métal similaire avec les photos du grand-père dedans...
M
Une sorte de boite à trésor non? J'en rêve :) Très joli chapeau !
S
j'adore ton chapeau il est trop beau<br /> moi aussi je suis tres chapeau
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité