Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
4 novembre 2010

De la récup' sur mes murs

Lors d'une de nos "geekussions" une copinaute m'a donné envie de vous faire découvrir et partager deux de mes affiches récup' fétiches. Je me suis rendue compte que nous avions également ce point commun... Chipeuses d'affiches! Hein miss;) 

Bref, une idée originale et qui ne coûte quasiment rien en dehors du cadre éventuel à acheter et surtout qui donne une note très personnelle et différente à votre intérieur.

Celle que je vous montre ci dessous était l'affiche publicitaire pour "Le printemps des poètes 2004" d'Uzès (30) avec pour représentation une peinture de Miro. Je l'avais récupéré sur la vitrine d'un libraire de la jolie ville médiévale qui avait bien voulu me la donner. Depuis elle trône fièrement dans mon salon.  

P1020057

P1020059

P1020072

Oh!

Un petit coquin/envahisseur dans mon champ de vision!

P1020069

P1020073

P1020080

Je vous en montre une autre au passage.

Moi je dis, Vive la recup'!

P1020081

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog suite à une recherche google sur des trophées, et je suis ravie !!<br /> J'aime bcp ce que tu présentes, et comme je n'ai pas le temps d'aller piocher tout ça sur internet, je m'abonne à ta news pour suivre toutes les nouveautés en matière de design !!!<br /> Je compte sur ta curiosité hein !!<br /> Bonne journée et à bientôt !!
L
Aaah, j'aime ces affiches! Parfait dans ton si bel intérieur!
L
j'adore le jaune sur tes murs! la couleur est parfaite!!!
G
C'est vrai que c'est une bonne idée, et j'adore le jaune de tes murs, ça réveille !
N
J'adore ta déco. Les couleurs chaudes, le côté rétro des meubles et tout doux des matière, c'est tout ce que j'aime. :)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité