Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
30 août 2010

I love "Oh les girls"!

Un vent nouveau souffle sur la blogosphère avec l'arrivée du tout nouveau site "Oh les girls". Une revue de presse féminine relatant les meilleurs coups de coeur blogosphérique de ma copinaute Libelul et de son acolyte Virginie B.

Bref un lieu de partage et de découverte..

Et cette semaine Changer de Déco y est à l'honneur! Alors je vous invite à vite aller y faire un petit tour.

En tout cas moi "Oh les girls" fait déjà partie de mes favoris et de mes coups de coeur! A suivre!

 

page_d_acceuil

oh_les_girls_revue_by_libelul

page_d_acceuil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'adore le concept!! :) il est tout beau et bien clair ce site, voilà qui me plait aussi beaucoup.. comme un marque page.. un marque "articles bloguesques" :)
N
Je ne connaissais pas, c'est trop chouette, merci!
G
Génial ! Déjà, le design du site donne envie ... Je vais l'explorer en profondeur rapido ;o)<br /> Bravo pour la mise à l'honneur sur le site ! Et je confirme, ta new banner est top ! ;o)
3
merci pour le lien, le site me plait bien ! Bonne journée,Samantha
M
... de ce site! Bravo pour la mise à l'honneur, et aussi pour ta nouvelle bannière!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité