Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
9 décembre 2009

Dinette et valisette!

Hannn! J'adore cette dinette, si j'avais une fille c'est celle que je voudrai qu'elle ait!

dinette_nathalie_lete_zoom

Elle contient une valise en carton comprenant 14 pièces en métal: un petit plateau, une bouilloire, 4 petites tasses, et leurs soucoupes et 4 assiettes. Le tout très joliment illustré par Nathalie L'été. Chez Bianca and Family

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHHHH!!<br /> Je connaissais pas!J'ADORE.<br /> Le coté vintage, raffiné, coloré et tout en metal (pas du plastique!!!).
L
Elle est très jolie, j'avoue j'aime beaucoup aussi !
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité