Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
23 septembre 2009

Les parapluies de Chantal Thomass

( Je veux un joli parapluie! )

En collaboration avec Guy de Jean, Chantal Thomass a crée une ligne de parapluies à vous rendre sexy même sous la pluie...

Côté maison votre parapluie Chantal Thomass trouvera idéalement sa place dans une entrée esprit boudoir, (suspendu à une patère rétro par exemple).

Sans_titre4

Sans_titre

Sans_titre2

Sans_titre3

Sans_titre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils (les parapluies CHANTAL THOMASS ) sont là:<br /> www.maisondulac.fr<br /> également sur le site www.maisondulac.fr<br /> JEAN PAUL GAULTIER + INES DE LA FRESSANGE
D
j'aime beaucoup le fushia également, mais j'ai un serieux penchant pour les beiges... ^^
L
Oh le fushia est trop joli !
F
J'adore. Ils sont magnifiques ces parapluies.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité