Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
7 septembre 2009

C'est les vacances!

Oui, oui, moi aussi il m'arrive d'en prendre! ^^

Alors direction la côte d'azur pour la semaine!

hyeres

Ce n'est pas très loin de la maison, mais une invitation comme celle là, et bien... je ne pouvais pas la refuser, c'est que du bonheur!

Alors à très vite pour de nouvelles histoires. ^^ . Edith

(Au revoir mon petit village..)

goudargues1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellentes vacances à toi et à très vite !
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité