Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
28 juin 2009

De la vaisselle kitch vintage 70's!

Me voila de retour du vide grenier, et aujourd'hui je me suis rapportée des petits trésors! (enfin, à mes yeux ^^)

Photo_6_001

Vous souvenez vous de ses stations à essence au cheval ailé Pégase, sur les routes du sud de la France du nom de Mobil.

Dans les années 70 on pouvait y gagner des grandes tasse à café, des petites tasses à expresso, un service à condiment pour l'huile, etc...

blue_mug

Ces fameuses tasses Mobil en opalex ont bercé notre enfance, c'est donc avec bonheur et enchantement que j'en ai retrouvé un lot ce matin dans un petit vide grenier du coin.

Aux dires de certains, il en existerait 10 coloris différents.

Cela signifie qu'il me manque quatre couleurs!(mon prochain objéctif?!)

Pour compléter ma collection de chez Arcopal France, j'ai aussi trouvé quatre tasses à expresso et 2 tasses à café de cette gamme.

Et pour finir une pomme à glaçon orange!

Photo_6_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore les tasses comme celles ci!<br /> et la pomme quel delire j aime!!<br /> je lis ton site avec beaucoup d interets!<br /> bravo<br /> <br /> pour info combien as tu payé la pomme??
D
Cette pomme à glaçon des années 70 est simplement un bac/seau à glace.<br /> Une fois la pomme refermée elle garde la glace au frais!<br /> Très sympa pour sortir pendant l'apéro:-)
C
Ca sert à quoi une pomme à glaçons ?
S
bouh encore une pointe de nostalgie en voyant ton post, je m'en souviens comme si c'était hier !!<br /> et tout cela a bercé mon adolescence ! oups<br /> SHOUNA
F
Ma grand mère en as encore de ces tasses Esso. Elles sont inusables.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité